• La fondatrice

     

    broken image

    Clarisse Ayisha LIBENE

    Je suis Clarisse Ayisha Bilongo LIBENE MWANYEBEKA, maitre médium, conférencière et enseignante spirituelle. J'initie aux secrets de la spiritualité africaine à travers mes masterclass, mes programmes d'initiation et mes formations dédiées aux professionnels.

     

    En créant Maison Adaa, je souhaite demystifier les arts divinatoires ancestraux d'Afrique et enseigner les principes des thérapies africaines au plus grand nombre. Je suis convaincue que ces valeurs et dons peuvent rendre le monde plus beau et plus justes.

    Pour cela, je m'appuie sur les savoirs ancestraux de ma famille. En effet, je suis l’héritière de 3 familles de guérisseurs du Sénégal, du Mali et du Congo. Du côté de mon grand père maternel , je suis Lebou de la ville de Bargny. Ma famille est détentrice des rituels de protection de la ville de Dakar. On fait plutôt bien notre job, notre pays est l’un des rares pays d’Afrique a être en paix. Du côté de ma grand mère maternelle, je suis une descendante de Mamadou Lamine Dramé ou Demba Dibassi, un grand marabout Soninké qui s’est battu contre les colons français au moment des guerres coloniales. Du côté paternel, je suis de l’éthnie Libinza, de la région de l’équateur. Mon arrière grand père et mon grand père sont chefs coutumiers.
     

    Née et ayant grandi en France, j’ai créé et développé une practice de thérapie holistique conçue pour répondre aux problématiques spécifiques des femmes. Ma méthode est inspirée de mon héritage familial auquel j'associe des enseignements védiques, astrologiques et des éléments de psychologie Junguienne.

    Je coache, soigne et motive des milliers de femmes à travers le monde avec mon école en ligne, mes conférences, livres et retraites.